Suite de notre série de témoignages sur la chapelle de la Rue Madame dont les travaux de rénovation seront lancés le 14 octobre.Ce mercredi nous vous proposons le témoignage de Arnaud, le président du Conseil presbytéral. Pourquoi rénover la chapelle aujourd’hui ? Pour lui, la réponse est simple. Nous devons en prendre soin pour les futures générations.
Nouveaux vitraux, plus de lumière, une meilleure visibilité depuis l'extérieur, etc... Alors que les travaux de rénovation de la chapelle de la Rue Madame commencent ce lundi 14 octobre Marie-Amélie Tek présente les grands axes du projet de rénovation. Architecte du patrimoine, Marie-Amélie Tek est diplômée de l’École Nationale d’Architecture Paris – Malaquais et de l’École de Chaillot. Elle a une large expérience en France mais aussi à l'étranger. Pour en savoir plus sur ses expériences rendez-vous sur : https://www.gftk.fr/
Suite série de témoignages sur le projet de rénovation de la chapelle de la Rue Madame : "Ce n'est pas juste pour aujour'hui, ce projet aura un impact dans les 100 prochaines années", estime Nadège dans son témoignage.
"C'est avec des petites rivières qu'on fait des grands océans", Nathalie, vice-présidente du Conseil presbytéral et présidente de la commission de rénovation de la chapelle de la Rue Madame.
Démarrage des travaux de rénovation de la Chapelle de la rue Madame
Rattaché à
Actualités
Le Conseil Œcuménique des Eglises tient à exprimer sa sérieuse préoccupation quant au plan qui a été annoncé par le gouvernement d'Israël d'annexer certaines parties de la Cisjordanie occupée.
Rattaché à
Actualités