Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Église protestante unie de Pentemont-Luxembourg
Menu

Vous êtes nouveau dans notre paroisse ?

Nous sommes heureux d'accueillir les nouveaux à tout moment de l'année, à l'occasion d'un culte mais aussi pendant la semaine où une permanence est assurée rue Madame par des bénévoles.

Notre équipe de bénévoles est là pour vous accueillir et répondre à vos questions les : 

  • Lundi : 10h30-12h30 puis 13h-19h30
  • Mardi : 10h30-12h30 puis 15h30-19h30
  • Mercredi : 10h30-12h30 puis 13h30-19h30
  • Jeudi : 10h30-12h30 puis 15h30-19h30
  • Vendredi : 10h30-12h30 puis 15h30-19h30

N'hésitez pas à les appeler (01 45 48 13 50), les contacter par mail (contact@epupl.org) ou à passer les voir au 58 rue Madame !

 

L’accueil aux activités 

Toutes les activités sont ouvertes à tous, à n'importe quel moment de l'année : vous pouvez venir quand vous voulez, tout au long de l’année, sans vous inscrire, sans prévenir. Vous serez toujours le.a bienvenu.e !

 

L’accueil au culte

Un verre « de l'amitié » servi à la fin du culte est l'occasion de discuter avec les paroissiens ou de se renseigner auprès des personnes chargées de l'accueil ce jour-là. Elles sont là pour vous accueillir et vous renseigner !

 

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur la paroisse et sur nos activités ?

Il vous sera proposé à l'issue des cultes, ou sur demande à l'équipe d'accueil, de nous donner vos coordonnées (nom et adresse mail). Ce faisant, vous deviendrez "Ami" de la paroisse et pourrez recevoir l'Hebdo de notre paroisse (notre newsletter hebdomadaire).

Catherine Kipfer vous passera un appel téléphonique pour vous souhaiter la bienvenue et répondre à vos éventuelles questions.

Nety Thérésine vous enverra ensuite par mail une invitation aux activités de notre paroisse spécialement dédiées aux nouveaux venus, comme notre Culte de bienvenue, le culte café croissant ou encore les séances de questions/réponses "Tout savoir ou presque sur le protestantisme".

Bien évidemment, c'est sans engagement et sans contrainte ; vous pouvez ne pas donner suite à ces appels ou demander à tout moment de ne plus figurer dans la liste des destinataires de l'hebdo, par simple mail adressé au secrétariat (contact@epupl.org).


Vous êtes déjà Ami de la Paroisse et souhaitez devenir paroissien ?

Il suffit de renvoyer une fiche d'inscription signée, à notre secrétariat (contact@epupl.org) !

 

Contact : Catherine Kipfer, 06 77 33 71 02, kipfer.marc-cat@orange.fr

Mots-clés associés : ,