Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Église protestante unie de Pentemont-Luxembourg
Menu

Dîners tournants

Les « dîners tournants » permettent aux nouveaux de s’insérer dans le « tissu paroissial » et aux anciens de les accueillir.

Vous êtes membre de la paroisse de Pentemont-Luxembourg ou envisagez d’en faire partie ? La formule conviviale dite des « diners tournants » permet aux nouveaux de s’insérer dans le « tissu local » accueillis par les anciens. Elle favorise pour les paroissiens l’approfondissement de la vision des frères que l’on croit déjà connaître.

C’est aussi un merveilleux moyen d’échanger sur les joies et les peines, les doutes et les espoirs, bref sur tout ce qui fait la richesse d’une vie paroissiale intense.

Entre novembre et juin, 6 personnes (3 binômes : couples, amis, connaissances) plus un binôme d’invités, au total 8 personnes se retrouvent pour le repas entre 20h et 23h chez un binôme accueillant.
Le binôme recevant peut inviter deux nouveaux paroissiens, deux « anciens » ou deux personnes de son choix. Les noms et les coordonnées de nouveaux venus peuvent vous être soufflés par Loup Cornut (01 45 48 13 50).

 

Quand ?

  • Inscription jusqu'au 29 septembre 2017
  • Dîners entre novembre et juin

 

Inscrivez-vous pour 2 ou 4 repas, accueillant ou invité, anciens ou nouveaux, jeunes ou ainés !

Contacts : 
Evelyne Browne : 01 42 84 24 62, didier.browne@wanadoo.fr
Mireille Zucker : 01 43 70 47 08, mireille.zucker@gmail.com

Mots-clés associés : , ,